Après 2 ans de travaux, la deuxième chambre d'hôtes a enfin ouvert ses portes en juillet 2015. Elle se situe à la suite du Manoir, directement de plain pied. L'entrée est indépendante et se fait par la cour paysagée.
Le lit est encadré par deux piliers sculptés, l’un en bois et son pendant en pierre. L’ensemble du mobilier est chiné sur les brocantes du Perche. Une niche sculptée du XVIIème siècle sert de cadre à un miroir.
Un canapé convertible deux places est à votre disposition pour des séjours en famille.
La grande salle de bains communique avec la chambre par une porte équipée de ferronnerie ancienne (passion de Marc). La pièce est pourvue d'une baignoire spacieuse faisant aussi office de douche. Son habillage est réalisé en pierre de taille rappelant le muret.
Les W.C. sont indépendants.
Le petit-déjeuner (inclus dans le prix de la nuitée) est servi dans la salle basse du Manoir, ou à la demande dans le jardin avant 11 heures. Il est constitué par personne d'un croissant, d'un pain au chocolat, thé, café, jus d'orange, lait, beurre, confitures maison, yaourts maison et une baguette du Perche. Les viennoiseries sont achetées le matin même à la boulangerie de notre quartier : le Pâty. Il est possible de faire, à la demande, un feu de cheminée en soirée ou au petit déjeuner dans cette pièce.